Site Loader

Mère pas parfaite et alors la suite Blogger. Signaler Commenter la réponse de papagui. Bonjour, merci de prendre la peine de lire mon premier message, je ne veux pas de cette application , je veux qu’elle soit remboursé, et retiré de mon compte, car elle n’aurait pas dus être facturé, la mention indiquant que j’avais 2 téléchargement gratuits. Bonjour, j’ai crée un compte permettant de télécharger via explora park des applications pour la Storio max, après création du compte il m’est indiqué dans le résumé que je dispose de deux téléchargement gratuit, mais rien n’indique la procédure a suivre, j’ai donc déduit qu’il fallait procéder à un achat normal et qu’il ne serait pas débité du montant et déduit du nombre de téléchargement gratuit, ce n’est manifestement pas le cas, je demande donc un remboursement de cette somme, et si possible une indication de la procédure pour obtenir mes téléchargement gratuit. EDT Messages postés 1 Date d’inscription dimanche 27 décembre Dernière intervention 27 décembre – 27 déc. Vous avez apprecié cet article, avez une remarque?

Nom: logiciel explora park vtech
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.50 MBytes

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Si vous aviez déjà un compte Explor Park, nous vous invitons – pour plus de sécurité – à vous connecter dès aujourd’hui et à choisir un nouveau mot de passe. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Signaler Commenter la réponse de teisnam. EDT Messages postés 1 Date d’inscription dimanche 27 décembre Dernière intervention 27 décembre – 27 déc. Les achats de Contenus Numériques sont réputés fermes et définitifs et ne pourront donner lieu à aucun échange ni remboursement. Répondre Nina 25 février at 12 h 15 min Faites-vous rembourser si vous pouvez!

  TÉLÉCHARGER WAVELAB GRATUIT POUR WINDOWS 10 GRATUIT

Faites-vous vetch si vous pouvez! De l’achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

logiciel explora park vtech

Si vous aviez déjà un compte Explor Park, nous vous invitons – pour plus de sécurité – à vous connecter dès aujourd’hui et à choisir un nouveau mot de passe. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Bonjour, Même problème avec le Digigo. Sur leurs conseils, nous avons procédé à des changements pour assurer une sécurisation optimum de vtecy plateforme.

Mère pas parfaite et alors logicieel fxplora Blogger. Signaler Commenter la réponse de Martin. Répondre olivier 30 décembre at 10 h 16 min Bonjour, le kid connect de la Storio max de ma fille ne fonctionne pas non plus. Windows XP ou antérieures … Mais vous vivez dans quel siècle au sein de cette entreprise? MinionCretin Messages postés 1 Date d’inscription vendredi 17 novembre Dernière intervention 17 novembre – 17 nov.

Parm vidéos pornos sur les jouets de nos enfants???!!! Je retourne sur le menu, l’application est présente, et Nous vous remercions pour votre compréhension. Le 15 janvier est logiviel et expolra pas de réouverture de lexplorapark… Et la prochaine fois ce sera quoi? Me suivre sur instagram. Répondre vtech explorra 2 la mer2 16 janvier at 5 h 27 min Toujours rien. Commenter la réponse de urilol Bonjour La mise à jour téléchargée pour Storio Max 5 ne fonctionne pas.

  TÉLÉCHARGER JAZZY BAZZ SUR LA ROUTE DU GRATUIT

Télécharger l’[email protected] Park – VTech, jeux et jouets éducatifs

J’ai le même soucis impossible d’installer l’explorapark pour la storio 3s. Bonjour, avez vous réussi? Le Service Consommateurs VTech.

Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook Télécharger film gratuitement. See more of VTech Jouets on Facebook.

Probleme d’installation [email protected] park [Fermé]

Laeti – 3 janv. Avez vous une solution à ce problème svp Cordialement.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le paro d’un appareil à distance, via Internet. Il ne s’agit donc pas de cartouches de jeux.

Email or Phone Password Forgot account? Qui est en ligne Utilisateurs vtsch ce forum: Il est rappelé que le délai de rétractation de quatorze jours couvert par l’article L. Commenter la réponse de Martin.

Même avec Windows 7 ça ne fonctionne pas, j’ai tout essayée. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Je suis déçue par contre ais t’on obligé de porter logickel à la gendarmerie ou un simple courrier de plainte suffit? Je comprend mieux pourquoi vous avez eu des problèmes de sécurité sur votre site.

logiciel explora park vtech